Gestion parasitaire pour Hotels, Motels et B&B 2017-10-29T21:45:10+00:00

Nous ne vous apprenons surement pas que les punaises sont transportées par l’humain d’un endroit à l’autre et qu’il ne faut qu’un insecte pour démarrer une nouvelle infestation.

Plus vous avez de clients plus vous vous êtes exposés. Mieux vaut prévenir que guérir…

Les autres entreprises vous offrent de passer vous voir tous les mois pour déceler une potentielle infestation avec des trappes collantes, mais en réalité,

la plupart du temps, c’est parce que vos clients vous signalent un problème que vous appelez la compagnie de gestion parasitaire.

Si vous en êtes rendus là, vous devez assumer que les insectes sont déjà dans les chambres depuis des mois et qu’ils ont surement commencé à piquer ou dégoûter les clients il y a un moment…

Votre réputation est déjà entachée… Vous allez perdre de l’argent…

Soyons réalistes, ces services de trappes collantes que l’on vous offrene sont pas rentables du tout si on calcule combien vous perdez à cause des punaises de lit

ou des coquerelles; sans même compter le coût des traitements pour vous en débarasser si ils n’ont pas prévenu le problème…

NOUS VOUS PROPOSONS DANS NOTRE FORFAIT:

Contrairement aux autres compagnies de gestion parasitaire, nous vous proposons un traitement avec un insecticide résiduel qui viendra à bout de tous les insectes, d’une résidualité de 3 mois. Avec un forfait de protection annuel, nous en remettons tous les 3 mois pour assurer une protection totale et permanente.
De cette manière, au lieu de tout le temps éteindre des feux, nous allons éviter de les laisser s’allumer…
Un traitement préventif dans les corridors de l’établissement (passage habituel des punaises) et dans les chambres adjacentes pour créer une barrière chimique qui va éliminer celles qui voudraient aller infester ailleurs.
L’installation de housses anti-punaises pour prévenir physiquement la réinfestation ( nous faisons fabriquer nos propres housses pour être certains de la qualité et de la durabilité.)
Une formation au personnel pour s’assurer d’une plus grande vigilance.
Un suivi rigoureux qui vous assurera que l’infestation est éliminée.

Si vous adhérez à un programme de protection annuel, vous obtenez des rabais substanciels pour tous les traitements qui seront faits dans votre établissement.

Contactez-Nous pour avoir plus de détails.

QUOI FAIRE QUAND UNE CHAMBRE EST INFESTÉE:

Premièrement, n’essayez pas de traiter vous-même… Cela ne fonctionnera pas avec les insecticides disponibles dans le commerce. De plus, si vous ne faites que traiter la chambre infestée, l’insecticide utilisé pour les traiter va repousser une portion des punaises vers les chambres voisines et le processus va être à refaire quelques semaines plus tard. Toutes les chambres vont se contaminer une à la suite de l’autre et il vous sera très difficile de vous en débarasser puisque votre établissement va devenir contaminé en entier.

Si vous trouvez des punaises, vous devez avant tout mettre les chambres infestées en quarantaine, puis contacter une compagnie spécialisée dans le traitement des punaises pour qu’elle vienne la traiter.

Il faudra aussi que les chambres voisines soient traitées de façon préventive pour que l’infestation ne se propage pas. (traitement moins cher mais essentiel)

Pour qu’un traitement soit efficace, l’insecticide doit être puissant et avoir une longue durée résiduelle pour s’assurer d’éliminer les générations de punaises qui vont sortir des quelques éclosions d’oeufs qui vont suivre.

Apprenez-en plus sur la punaise de lit en visitant notre encyclopédie des parasites.

Faites nous confiance. Nous avons l’expérience, les accréditations gouvernementales et les permis nécessaires pour régler tous vos problèmes.

Nous sommes des spécialistes et nous travaillons en collaboration avec les établissements les plus prestigieux de Montréal.

Contactez-nous! Il nous fera plaisir de vous aider et de vous donner plus de renseignements.

Faites nous confiance. Nous avons l’expérience, les accréditations gouvernementales et les permis nécessaires pour régler tous vos problèmes.

Nous suivons les recommandations de Santé Canada et du Ministère de l’Environnement du Québec pour nous assurer de la meilleure application des pesticides possible.

Nous travaillons pour vous, et votre santé nous tient à coeur.

Nous desservons la grande région de Montréal, Longueuil, Laval, la rive nord et la rive sud.

Nous traitons aussi tous les autres problèmes de parasites ( rongeurs, fourmis, blattes, punaises de lit, vers blancs, guèpes, araignées etc)

Pour en apprendre plus sur ces parasites, visitez notre Encyclopédie des parasites.

Soumission gratuite par téléphone

Remplissez le formulaire(514) 581-4456 ou 1(844) 200-1911

visa_mastercard_

Nous avons une équipe locale pour toutes les régions suivantes

Île de Montréal : Baie-D’Urfé – Beaconsfield – Côte-Saint-Luc – Dollard-Des Ormeaux – Dorval – Hampstead – Kirkland – L’Île-Dorval -Île des Soeurs – Mont-Royal – Montréal – Montréal-Est – Montréal-Ouest – Pointe-Claire – Sainte-Anne-de-Bellevue – Senneville – Westmount – Ahuntsic-Cartierville – Anjou – Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce – Lachine – LaSalle – Le Plateau-Mont-Royal – Le Sud-Ouest – L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève – Mercier–Hochelaga-Maisonneuve – Montréal – Montréal-Nord – Outremont – Pierrefonds-Roxboro – Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles – Rosemont – La Petite-Patrie – Saint-Laurent – Saint-Léonard – Verdun – Ville-Marie – Villeray–Saint-Michel – Parc-Extension

Rive-Sud de Montréal : Longueuil – Belœil – Boucherville – Brossard – Candiac – Carignan – Chambly – Châteauguay – Contrecœur – Delson – La Prairie – Longueuil – McMasterville – Mont-Saint-Hilaire – Otterburn Park – Saint-Amable – Saint-Antoine-sur-Richelieu – Saint-Basile-le-Grand – Saint-Bruno-de-Montarville – Sainte-Catherine – Saint-Constant – Saint-Jean-sur-Richelieu – Saint-Isidore – Sainte-Julie – Saint-Lambert – Saint-Marc-sur-Richelieu – Saint-Mathias-sur-Richelieu – Saint-Philippe – Varennes

Rive-Nord de Montréal : Mirabel – Deux-Montagnes – Oka – Saint-Eustache – Pointe-Calumet – Saint-Joseph-du-Lac – Sainte-Marthe-sur-le-Lac – Blainville – Boisbriand – Bois-des-Filion – Lorraine – Rosemère – Sainte-Anne-des-Plaines – Sainte-Thérèse – Mascouche – Terrebonne – Charlemagne – L’Assomption – Repentigny – Saint-Sulpice – L’Épiphanie