Gestion parasitaire pour immeubles à logements 2017-10-29T21:35:45+00:00

Nous ne vous apprenons surement pas que les punaises sont transportées par l’humain d’un endroit à l’autre et qu’il ne faut qu’un insecte pour démarrer une nouvelle infestation.

Plus vous avez de va et vient et de locataires, plus vous vous êtes exposés. Mieux vaut prévenir que guérir…

Les autres entreprises vous offrent de passer vous voir tous les mois pour déceler une potentielle infestation avec des trappes collantes, mais en réalité,

la plupart du temps, c’est parce que vos locataires vous signalent un problème que vous appelez la compagnie de gestion parasitaire.

Si vous en êtes rendus là, vous devez assumer que les insectes sont déjà dans les logements depuis des mois et qu’ils ont surement commencé à piquer ou dégoûter les clients il y a un moment…

Votre réputation est déjà entachée… Vous allez perdre de l’argent…

Soyons réalistes, ces services de trappes collantes que l’on vous offrene sont pas rentables du tout si on calcule combien vous perdez à cause des punaises de lit

ou des coquerelles; sans même compter le coût des traitements pour vous en débarasser si ils n’ont pas prévenu le problème…

NOUS VOUS PROPOSONS DANS NOTRE FORFAIT:

Contrairement aux autres compagnies de gestion parasitaire, nous vous proposons le traitement permanent des zones de passage et des aires communes avec un insecticide d’une résidualite de trois mois qui viendra à bout de tous les insectes pour créer une barrière chimique qui va éliminer les bestioles qui voudraient qui voudraient infester le bâtiment.
Avec un forfait de protection annuel, nous en remettons tous les 3 mois pour assurer une protection totale et permanente.
De cette manière, au lieu de tout le temps éteindre des feux, nous allons éviter de les laisser s’allumer…
Ce traitement offre une protection efficace contre les problèmes couramment rencontrés dans les immeubles à logements comme les Punaises de Lit, les Coquerelles, les Araignées, les fourmis et autres insectes rampants.
Si vous adhérez à un programme de protection annuel, vous obtiendrez des rabais substanciels pour tous les traitements qui seront faits dans vos immeubles.

Contactez-Nous pour avoir plus de détails.

Nous sommes une Entreprise d’extermination spécialisée dans le traitement des parasites qui évoluent dans la structure des bâtiments ( Punaises de Lit, Fourmis Charpentières, Rats, Souris, coquerelles etc).
Nous sommes aussi extrêmement efficaces pour régler tous vos autres problèmes de parasites.
Nous avons aussi une division des traitements extérieurs ( Arrosage Anti-Araignées, Traitement des Vers Blancs, Traitement des Mauvaises Herbes, Élimination des Nids de Guèpes et contrôle des Fourmis).
Visitez la section encyclopédie des parasites de notre site web pour en apprendre plus sur ces insectes.
Nous possédons une licence de Contraction Générale émise par la Régie du Bâtiment du Québec qui atteste notre grande connaissance de la structure des immeubles.
Tous nos techniciens ont un permis d’application de pesticides émis par le Ministère de l’Environnement du Québec et la compagnie possède un permis d’exercer C5.
Le numéro du permis est le: p551163
Nous travaillons pour le gouvernement, des municipalités, des hôpitaux , de grands hôtels, des sociétés de gestion immobilière, des restaurants, des commerces et des particuliers.
Peu importe l’envergure du problème, ce qui nous importe c’est de le régler.

Problématique des punaises de lit:

Peu de locataires préviennent le propriétaire de leur nouveau logement qu’ils ont des punaises de lit. Les punaises de lit sont un fléau pour les propriétaires d’immeubles locatifs.

Que cela soit par les compagnies de déménagement ou par les déplacements des locataires, les punaises se transmettent facilement et elles se propagent dans les immeubles très rapidement.

C’est là où nous proposons aux propriétaires d’immeubles à logements de faire faire un traitement préventif dans les logements vides qui vont accueillir de nouveaux habitants. (Rabais pour forfaits de protection annuels)

Un traitement préventif ne coûte que 150$ par logement ( rabais pour 3 et plus) et il consiste à créer une barrière chimique entre la possible introduction de punaises par les nouveaux locataires et la structure de l’immeuble.

Nous vaporisons un insecticide résiduel au bas des murs pour obliger les éventuelles punaises à passer dans le poison si elles veulent aller se sauver dans les murs. De plus, si les locataires ont des punaises de lit avec eux, la présence d’un insecticide dans le logement va les déranger et elles vont donc piquer rapidement pour survivre. Les locataires qui auraient ignoré la présence des insectes vont s’en rendre compte. De cette manière, vous saurez si vous avez des punaises de lit plus rapidement et vous pourrez prendre les mesures nécessaires.

Donc d’une pierre deux coups… Vous protégez l’immeuble d’une eventuelle infestation et vous détectez rapidement la présence des punaises avant qu’elles aient le temps d’infester le reste de l’immeuble quelques semaines plus tard.

Malheureusement, les propriétaires sont responsable par la loi de tout traitement en lien avec la salubrité de leurs immeubles. Il faut donc être vigilant.

Si un des logement est infesté

Premièrement, n’essayez pas de traiter vous-même… Cela ne fonctionnera pas avec les insecticides disponibles dans le commerce. De plus, si vous ne faites que traiter le logement infesté, l’insecticide utilisé pour les traiter va repousser une portion des punaises vers les logements voisins et le processus va être à refaire quelques semaines plus tard. Tout l’immeuble va se contaminer progressivement et il vous sera très difficile de vous en débarasser.

Pour qu’un traitement soit efficace, l’insecticide doit être puissant et avoir une longue durée résiduelle pour s’assurer d’éliminer les générations de punaises qui vont sortir des quelques éclosions d’oeufs qui vont suivre.

Apprenez-en plus sur la punaise de lit en visitant notre encyclopédie des parasites.

Pour en savoir plus sur le traitement lui-même, consultez notre page sur le traitement des punaises de lit.

Faites nous confiance. Nous avons l’expérience, les accréditations gouvernementales et les permis nécessaires pour régler tous vos problèmes.

Nous sommes des spécialistes et nous travaillons en collaboration avec un grand nombres de sociétés de gestion immobilières du Grand Montréal.

Contactez-nous! Il nous fera plaisir de vous aider et de vous donner plus de renseignements.

Nous desservons la grande région de Montréal, Longueuil, Laval, la rive nord et la rive sud.

Nous traitons aussi tous les autres problèmes de parasites ( rongeurs, fourmis, blattes, punaises de lit, vers blancs, guèpes, araignées etc)

Pour en apprendre plus sur ces parasites, visitez notre Encyclopédie des parasites.

Soumission gratuite par téléphone

Remplissez le formulaire(514) 581-4456 ou 1(844) 200-1911

visa_mastercard_

Nous avons une équipe locale pour toutes les régions suivantes

Île de Montréal : Baie-D’Urfé – Beaconsfield – Côte-Saint-Luc – Dollard-Des Ormeaux – Dorval – Hampstead – Kirkland – L’Île-Dorval -Île des Soeurs – Mont-Royal – Montréal – Montréal-Est – Montréal-Ouest – Pointe-Claire – Sainte-Anne-de-Bellevue – Senneville – Westmount – Ahuntsic-Cartierville – Anjou – Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce – Lachine – LaSalle – Le Plateau-Mont-Royal – Le Sud-Ouest – L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève – Mercier–Hochelaga-Maisonneuve – Montréal – Montréal-Nord – Outremont – Pierrefonds-Roxboro – Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles – Rosemont – La Petite-Patrie – Saint-Laurent – Saint-Léonard – Verdun – Ville-Marie – Villeray–Saint-Michel – Parc-Extension

Rive-Sud de Montréal : Longueuil – Belœil – Boucherville – Brossard – Candiac – Carignan – Chambly – Châteauguay – Contrecœur – Delson – La Prairie – Longueuil – McMasterville – Mont-Saint-Hilaire – Otterburn Park – Saint-Amable – Saint-Antoine-sur-Richelieu – Saint-Basile-le-Grand – Saint-Bruno-de-Montarville – Sainte-Catherine – Saint-Constant – Saint-Jean-sur-Richelieu – Saint-Isidore – Sainte-Julie – Saint-Lambert – Saint-Marc-sur-Richelieu – Saint-Mathias-sur-Richelieu – Saint-Philippe – Varennes

Rive-Nord de Montréal : Mirabel – Deux-Montagnes – Oka – Saint-Eustache – Pointe-Calumet – Saint-Joseph-du-Lac – Sainte-Marthe-sur-le-Lac – Blainville – Boisbriand – Bois-des-Filion – Lorraine – Rosemère – Sainte-Anne-des-Plaines – Sainte-Thérèse – Mascouche – Terrebonne – Charlemagne – L’Assomption – Repentigny – Saint-Sulpice – L’Épiphanie