Traitement préventif des punaises de lit 2017-10-29T20:57:27+00:00

Les punaises de lit sont un fléau pour les propriétaires et les locataires d’immeubles. Si un logement est traité, dans 90% des cas des punaises cachées dans les murs vont fuir vers d’autres logements.

Le traitement pour vous en débarasser est assez laborieux et il nécessite plusieurs instructions précises. Ne le faites pas vous-même n’importe comment, vous risquez de travailler pour rien; laissez-nous vous aider!

Que cela soit par les compagnies de déménagement, par les déplacements des habitants ou les visiteurs, les punaises se transmettent facilement et elles se propagent dans les immeubles très rapidement.

C’est là où nous proposons aux habitants d’immeubles à logements de faire faire un traitement préventif dans leurs logements adjacents à ceux qui sont traités pour infestation et aussi aux propriétaires de faire traiter les logements entre changement de locataires. Question de Prévenir plutôt que de guérir.

Un traitement préventif ne coûte que 150$ par logement ( moins scher si 3 unités ou plus ) et il consiste à créer une barrière chimique entre la possible propagation de punaises causée par les traitements des logements voisins et il empêche aussi une nouvelle infestation potentielle de se répandre dans le reste de l’immeuble.

Nous vaporisons un insecticide résiduel au bas des murs pour obliger les éventuelles punaises à passer dans le poison si elles veulent se sauver dans les murs. De plus, si les habitants ont des punaises de lit avec eux, la présence d’un insecticide dans le logement va les menacer et  leur instinct de survie va les pousser à piquer rapidement et se révéler aux locataires qui auraient ignoré la présence des insectes. Ainsi vous saurez si vous avez des punaises de lit plus tôt et vous pourrez proceder à une élimination complète.

Donc d’une pierre deux coups… Vous vous protégez d’une eventuelle infestation et vous détectez rapidement la présence des punaises avant qu’elles aient le temps de coloniser le reste de l’immeuble quelques semaines plus tard.

L’insecticide a une durée de 3 a 4 mois et éliminera aussi n’importe quel type d’insecte rampant sur les planchers présent dans les logements: poissons d’argent, mille pattes, fourmis, araignées, coquerelles (blattes) etc.

Noubliez pas que les propriétaires sont responsable par la loi de tout traitement ayant lien avec la salubrité de leurs immeubles. Mais pour la prévention, les locataires en sont aussi responsables.

Visitez la section  »parasites » de notre site web pour en apprendre plus sur ces insectes.

Nous suivons les recommandations de Santé Canada et du Ministère de l’Environnement du Québec à la lettre pour nous assurer de l’application des pesticides la plus sécuritaire possible.

Nous travaillons pour vous, et votre santé nous tient à coeur.

Contactez-nous pour prendre un rendez vous.

Nous desservons la grande région de Montréal, Longueuil, Laval, la rive nord et la rive sud.

Nous traitons aussi tous les autres problèmes de parasites ( rongeurs, fourmis charpentières, blattes, puces, vers blancs, araignées etc)

Pour en apprendre plus sur ces parasites, visitez notre Encyclopédie des parasites.

Soumission gratuite par téléphone

Remplissez le formulaire(514) 581-4456 ou 1(844) 200-1911

visa_mastercard_

Nous avons une équipe locale pour toutes les régions suivantes

Île de Montréal : Baie-D’Urfé – Beaconsfield – Côte-Saint-Luc – Dollard-Des Ormeaux – Dorval – Hampstead – Kirkland – L’Île-Dorval -Île des Soeurs – Mont-Royal – Montréal – Montréal-Est – Montréal-Ouest – Pointe-Claire – Sainte-Anne-de-Bellevue – Senneville – Westmount – Ahuntsic-Cartierville – Anjou – Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce – Lachine – LaSalle – Le Plateau-Mont-Royal – Le Sud-Ouest – L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève – Mercier–Hochelaga-Maisonneuve – Montréal – Montréal-Nord – Outremont – Pierrefonds-Roxboro – Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles – Rosemont – La Petite-Patrie – Saint-Laurent – Saint-Léonard – Verdun – Ville-Marie – Villeray–Saint-Michel – Parc-Extension

Rive-Sud de Montréal : Longueuil – Belœil – Boucherville – Brossard – Candiac – Carignan – Chambly – Châteauguay – Contrecœur – Delson – La Prairie – Longueuil – McMasterville – Mont-Saint-Hilaire – Otterburn Park – Saint-Amable – Saint-Antoine-sur-Richelieu – Saint-Basile-le-Grand – Saint-Bruno-de-Montarville – Sainte-Catherine – Saint-Constant – Saint-Jean-sur-Richelieu – Saint-Isidore – Sainte-Julie – Saint-Lambert – Saint-Marc-sur-Richelieu – Saint-Mathias-sur-Richelieu – Saint-Philippe – Varennes

Rive-Nord de Montréal : Mirabel – Deux-Montagnes – Oka – Saint-Eustache – Pointe-Calumet – Saint-Joseph-du-Lac – Sainte-Marthe-sur-le-Lac – Blainville – Boisbriand – Bois-des-Filion – Lorraine – Rosemère – Sainte-Anne-des-Plaines – Sainte-Thérèse – Mascouche – Terrebonne – Charlemagne – L’Assomption – Repentigny – Saint-Sulpice – L’Épiphanie