AVANT DE CÉDER À LA PANIQUE!
Il n’est pas nécessaire de jeter votre matelas ou vos meubles.
Cherchez des petits insectes brun foncé de la taille d’une graine de sésame.
Allez voir notre encyclopédie des parasites pour en apprendre plus sur les puces.
Parlez à vos voisins, ils en ont peut être aussi et devront peut être faire des traitements préventifs.
Le plus gros problème avec la puce c’est qu’elle peut transmettre des maladies et qu’elle se reproduit très très rapidement. Chaque puce femelle pond une vingtaine d’oeufs par jour pendant quelques semaines et les oeufs tombent un peu partout dans l’environnement immédiat. En supposant une génération par mois, deux puces pourraient possiblement créer en moins de trois mois,16 millions de puces !
Pour vérifier leur présence, vous pouvez étendre un drap blanc sur le plancher et bien frotter le poil de votre animal domestique au dessus. Si il a des puces, vous verrez des petits points foncés tomber sur le drap.
Vous pouvez aussi porter de grandes chaussettes blanches quand vous restez chez vous, les puces vont tenter de vous piquer au niveau des chevilles et des mollets et vous pourrez les voir facilement.
Vous pourez peut être aussi ententre un léger son associé au bruit qu’elles font quand elles sautent.
N’utilisez pas d’insecticides du commerce, vous risquez de chasser les puces et de propager le problème un peu partout.
Vous avez besoin d’un traitement à l’insecticide résiduel pour vous en débarasser. Contactez-nous!
Parlez à votre propriétaire, il doit être mis au courant.
Vous allez DEVOIR faire affaire avec une entreprise spécialisée, choisissez la bonne
Avec nous c’est très simple:
SUIVEZ CES CONSEILS AVANT DE DÉCIDER QUELLE COMPAGNIE TRAITERA VOS PUCES C’EST UN TRAVAIL QUI NÉCESSITE DES PROS:
Fuyez les compagnies d’extermination qui veulent traiter immédiatement et ramasser le chèque. Pour se débarasser des puces il ne suffit pas de vaporiser de l’insecticide un peu partout; une préparation rigoureuse doit être faite si vous ne voulez pas garder votre problème. L’application de pesticides doit être sécuritaire et respecter les consignes de Santé Canada. Nous allons toujours vous donner un document d’instructions détaillées avant de faire le travail.
Assurez-vous que l’entreprise est certifiée, pas seulement la personne qui vient faire le traitement. Demandez à connaitre le numéro du permis d’achat de pesticides du ministère de l’environnement. Si la personne n’en a pas, elle achète possiblement son insecticide à la quincaillerie du coin et vous vous faites voler votre argent puisque cela ne peut régler le problème. Nous avons tous les permis nécessaires, nous travaillons avec le gouvernement, de grands hôtels, des hôpitaux, des commerces, des parcs d’immeubles à logements multiples et des tonnes de particuliers.
Faites attention à la possibilité d’avoir des frais en ”extra” que l’on vous dévoile après coup. Cherchez une garantie de suivi sans frais. Assurez vous que vous payez pour des insecticides homologués et de grande qualité. La différence de prix des traitements se trouve souvent dans la durée de la garantie, dans la qualité des instructions que l’on vous donne et la résidualité des produits utilisés. L’efficacité est toujours proportionnelle au prix que vous payez et un traitement »pas cher » vous obligera possiblement à payer pour un deuxième traitement, et un troisième… Nous utilisons les insecticides homologués par Santé Canada ayant la meilleure résidualité possible, nous vous offrons un suivi tout au long de votre traitement et nous garantissons que nous revenons jusqu’à un an sans frais.
Nous ne vous donnerons pas le traitement le moins cher, ni le plus cher, mais comme nous sommes des spécialistes,
nous vous offrons le meilleur traitement qui existe au canada, ça on vous le garantit!
Nous suivons les recommandations de Santé Canada et du Ministère de l’Environnement du Québec pour nous assurer de la meilleure application des pesticides possible.
Nous travaillons pour vous, et votre santé nous tient à coeur.
Nous desservons la grande région de Montréal, Longueuil, Laval, la rive nord et la rive sud.
Nous traitons aussi tous les autres problèmes de parasites ( rongeurs, fourmis, blattes, punaises de lit, vers blancs, guèpes, araignées etc)
Pour en apprendre plus sur ces parasites, visitez notre Encyclopédie des parasites.
Île de Montréal : Baie-D’Urfé – Beaconsfield – Côte-Saint-Luc – Dollard-Des Ormeaux – Dorval – Hampstead – Kirkland – L’Île-Dorval -Île des Soeurs – Mont-Royal – Montréal – Montréal-Est – Montréal-Ouest – Pointe-Claire – Sainte-Anne-de-Bellevue – Senneville – Westmount – Ahuntsic-Cartierville – Anjou – Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce – Lachine – LaSalle – Le Plateau-Mont-Royal – Le Sud-Ouest – L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève – Mercier–Hochelaga-Maisonneuve – Montréal – Montréal-Nord – Outremont – Pierrefonds-Roxboro – Rivière-des-Prairies – Pointe-aux-Trembles – Rosemont – La Petite-Patrie – Saint-Laurent – Saint-Léonard – Verdun – Ville-Marie – Villeray–Saint-Michel – Parc-Extension
Rive-Sud de Montréal : Longueuil – Belœil – Boucherville – Brossard – Candiac – Carignan – Chambly – Châteauguay – Contrecœur – Delson – La Prairie – Longueuil – McMasterville – Mont-Saint-Hilaire – Otterburn Park – Saint-Amable – Saint-Antoine-sur-Richelieu – Saint-Basile-le-Grand – Saint-Bruno-de-Montarville – Sainte-Catherine – Saint-Constant – Saint-Jean-sur-Richelieu – Saint-Isidore – Sainte-Julie – Saint-Lambert – Saint-Marc-sur-Richelieu – Saint-Mathias-sur-Richelieu – Saint-Philippe – Varennes
Rive-Nord de Montréal : Mirabel – Deux-Montagnes – Oka – Saint-Eustache – Pointe-Calumet – Saint-Joseph-du-Lac – Sainte-Marthe-sur-le-Lac – Blainville – Boisbriand – Bois-des-Filion – Lorraine – Rosemère – Sainte-Anne-des-Plaines – Sainte-Thérèse – Mascouche – Terrebonne – Charlemagne – L’Assomption – Repentigny – Saint-Sulpice – L’Épiphanie
Pourquoi attendre ? Demandez-nous un devis immédiatement en nous téléphonant ou par notre demande de soumission en ligne. Un spécialiste de l’extermination vous répondra immédiatement
WWW.EXTERMINATION911.NET © 2021 COPYRIGHT tous droits réservés – extermination Rive-Nord – Laval – Montréal – Longueuil – Rive-Sud